Kamis, 30 September 2021

Ma soubrette en kit Zéro 5 Kenjiro Kakimoto & Leo pdf

Ma soubrette en kit Zéro 5

Kenjiro Kakimoto & Leo/ Romance


Ma soubrette en kit Zéro 5

Ma soubrette en kit Zéro 5 Kenjiro Kakimoto & Leo pdf - Ma soubrette en kit Zéro 5 par Kenjiro Kakimoto & Leo ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Kenjiro Kakimoto & Leo. Il contient 192 pages et classé dans le genre Romance. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.5 des lecteurs 192. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Ma soubrette en kit Zéro 5

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Ma soubrette en kit Zéro 5 pour votre référence.

Titre du livre : Ma soubrette en kit Zéro 5

Auteur : Kenjiro Kakimoto & Leo

Date de sortie : 2013-08-30

Catégorie : Romance

Nom de fichier : ma-soubrette-en-kit-zéro-5.pdf

Taille du fichier : 28.02 (La vitesse du serveur actuel est 29.92 Mbps

Ma soubrette en kit Zéro 5 Kenjiro Kakimoto & Leo pdf - Ne pouvant venir à bout des murs de la forteresse d'Ace, Louis et Gennai redonnent vie à un cyber-être légendaire, jadis privée de liberté. Gennai n'en croit pas ses yeux lorsqu'il découvre que ce cyber-être ressemble comme deux gouttes d'eau à sa défunte mère. Ce cyber-être c'est Rika 01. En la voyant Gennai ne peut s'empêcher de laisser échapper un  "maman". Conduits par Rika 01, Gennai et Louis s'apprête à percer la forteresse d'Ace.
Gennai pourra-t-il venir en aide à Sara ?

Catégories : Romance


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts