Jumat, 05 November 2021

Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes Roger Leloup pdf english

Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes

Livres, Roger Leloup


Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes Roger Leloup pdf english - Le téléchargement de ce bel Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Roger Leloup est l'auteur pour Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes. Ce livre se composent de plusieurs pages 48 pages. Dupuis (11 septembre 1996) est la société qui libère Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes au public. 1996-09-04 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes pour votre référence.

Livres Couvertures de Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes

de Roger Leloup

4.1 étoiles sur 5 (10 Commentaires client)

Nom de fichier : yoko-tsuno-tome-21-la-porte-des-âmes.pdf

La taille du fichier : 19.07 MB

Yoko et ses amis croisent d'étranges étoiles filantes venues d'une autre époque. Même si une loi empêche les Vinéens de les poursuivre dans un sanctuaire hanté par des milliers de fantômes, Yoko n'hésite pas et s'enfonce dans cet espace inconnu. Mais saura-t-elle retrouver la clef de la porte des âmes sans y perdre la sienne ?Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Yoko Tsuno, tome 21 : La porte des âmes. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Apres des annees sans avoir lu la BD de mon enfance, j'ai decouvert La porte des ames, suite de ma collection. J'ai eu du mal a suivre l'histoire. Certes Roger Leloup y a mis beaucoup de lui-meme. Mais cet episode reste pour ma part un peu decevant. C'est juste un album de plus.


Tidak ada komentar:

Posting Komentar